Les examens et la santé d’une femme enceinte

Santé pendant la grossesse: sept examens prénataux, un entretien prénatal précoce, trois échographies … le suivi de votre santé pendant votre grossesse sera bien suivi avec divers examens gynécologiques et consultations médicales. L’objectif est de garder un œil sur votre foetus et votre santé tout au long des neuf mois. Votre gynécologue évaluera si vous avez été exposé à la toxoplasmose ou à certaines maladies de l’enfance (rougeole, varicelle, etc.), si vous êtes susceptible d’avoir un diabète gestationnel. Pour prendre soin de soi enceinte, il est possible de prendre rendez vous dans un centre esthétique http://lm-esthetic.com/. C’est important de profiter de sa grossesse. Elle suivra d’autant plus votre santé si votre grossesse est à risque, si vous risquez d’avoir des complications, une accouchement prématuré, une fausse couche … et vous guidera sur les dangers et les précautions à prendre.

La nutrition des femmes enceintes

Pour la femme enceinte, «manger pour deux» ne signifie pas manger deux fois, mais deux fois plus. Il est vrai que les besoins caloriques augmentent pendant la grossesse, mais la différence n’est pas énorme. Pour tous conseils bien-être et beauté, nous vous conseillons de contacter Lm Esthetic. Les esthéticiennes vous donneront des conseils beauté pour après votre grossesse en ce qui concerne les vergetures ou encore les cicatrices. Les femmes enceintes doivent porter une attention particulière à la qualité de la nourriture qu’elles consomment. La variété et la couleur doivent être au menu. Au total, une grossesse «nécessite» en moyenne 80 000 calories, soit environ 285 calories de plus par jour. Les besoins sont plus importants à la fin qu’au début. Sachez que le métabolisme de la mère s’ajuste. Il réduit ses dépenses pour donner la priorité au bébé. Les besoins nutritionnels accrus de la femme enceinte correspondent à 2 ou 3 portions de plus par jour de nourriture, comparativement à une femme adulte qui n’est pas enceinte. Par exemple, une portion est un fruit ou un verre de lait ou un oeuf. Selon quand la faim se produit, ces portions supplémentaires peuvent être prises pendant les repas ou au moment de la collation. Les besoins en calories augmentent très peu au cours du premier trimestre. Ainsi, vous ne sentirez peut-être pas le besoin de manger plus avant quelques semaines. Dans ce cas, ne vous forcez pas. Encore une fois, pendant la grossesse, l’important est de manger une variété d’aliments, aussi frais que possible.

Quelques conseils

Enceinte, votre vie quotidienne change: il est essentiel d’arrêter de fumer ou de prendre n’importe quelle drogue. Ne prenez aucun médicament sans demander conseil à votre médecin. Prenez soin de vos dents et de vos gencives plus vulnérables pendant la grossesse. Maintenir l’activité physique et la forme physique régulièrement. Il est important de rester en forme en maintenant une activité physique adéquate pendant votre grossesse.

Articles de la même catégorie :