Les accessoires mi-saison

En mi-saison, il peut parfois être difficile de s’habiller. La solution, ne vous prenez pas la tête et choisissez en fonction de ce que vous désirez. Sachez que les accessoires sont souvent très importants dans la composition d’une tenue. En mi-saison, ils peuvent vous aider à apporter une touche originale à vos habits. L’accessoire numéro un, la chaussure. En effet, les chaussures et les femmes, c’est toute une histoire. Et aujourd’hui, il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs. Chacun ses goûts. En mi saison par exemple, vous avez le choix entre la botte, l’escarpin et la low boots. Mais en cette saison, le port de la résille est également recommandé. Elle décline sur les accessoires mi-saison tendances comme les socquettes et les collants. Par contre, il vous est possible d’opter pour les collants à effet tatouage. Par ailleurs, si vous aimez porter des bonnets, sachez qu’en mi-saison, ils sont également très tendance. Dans ce cas, il vous faudra cependant bien le choisir car un bonnet savamment choisi personnalise votre tenue, vous donne un style original et attire l’attention sur votre visage. Mais pour votre confort, veillez également à choisir un bonnet et une écharpe pas trop chaud en mi-saison, découvrez : Hera Fashion . Ainsi, préférez les bonnets en coton, plutôt que ceux en laine. En tout cas, les modèles sont multiples et il vous est conseillé de choisir ceux qui ont du style comme ceux de type béret par exemple.

Écharpes en soie d’Inde

Parmi les accessoires mi-saison la plus appréciée actuellement, il y a les écharpes en soie d’Inde : https://www.herafashion.fr/15-echarpes-soie . En effet, ces types d’écharpes font parler d’eux ces temps-ci car il s’avère qu’elles sont à la fois des accessoires de mode confortables, élégants mais surtout originaux. En plus, ces écharpes indiennes ont la possibilité de vous tenir chaud en hiver, protéger votre cou et le haut de votre corps du froid et des intempéries. Par ailleurs, il est à noter que ce sont les écharpes ethniques d’inde avec un format XXL qui ont eu plus de succès ces derniers temps. On les appelle aussi le Pashmina, des châles mythiques venus d’orient. Alors, si vous voulez porter ces types d’écharpes en mi-saison pour apporter une touche originale à votre tenu, vous pouvez aller voir sur internet ou dans des boutiques spécialisés. Dans tous les cas, les choix sont multiples. De toute évidence, c’est un accessoire qui s’accorde à tous les styles vestimentaires. Ainsi, il ne vous suffit que de trouver celle qui vous correspond le mieux. Il est à noter cependant que les châles ne se portent pas tous de la même manière ni au même moment. Pour plus d’élégance par exemple, préférez les châles « jamavar », de type pashmina aux motifs Cachemire. Si vous voulez plutôt adopter un look décontracté, optez pour le grand châle en laine brodé avec ses couleurs vives et son originalité. Mais il y a aussi les écharpes en laines triangles bordées et les châles en laine tissés qui vous tiennent chaud si vous êtes frileuse.

Comment porter votre châle

Aujourd’hui, on peut trouver différentes sortes d’accessoires qu’on peut porter en mi saison afin d’agrémenter notre tenue. Mais sachez que les accessoires mi-saison qui font partie des plus appréciés sont les châles car en plus de vous tenir au chaud, ces accessoires peuvent également transformer votre tenue en un clin d’œil, à condition de savoir comment les porter. Vous pouvez par exemple opter pour les grands classiques, c’est-à-dire, porter votre châle de manière très simple en le posant sur vos épaules. Dans ce cas, vous pouvez le nouer afin de le maintenir en place ou encore y ajouter une broche tendance pour apporter une touche fantaisiste. En revanche, pour une touche glamour et féminine, il ne vous suffit que de ramener votre châle sur vos épaules en faisant passer les extrémités sur l’épaule opposée. Et si vous voulez recouvrir votre cou et vous tenir bien au chaud, utilisez votre châle comme un foulard, autrement dit, repliez-le de manière à obtenir une longue bande puis faites plusieurs fois le tour de votre cou afin de l’isoler totalement des courants d’air. Les idées sont multiples mais si vous ne savez pas comment porter votre châle avec élégance cette saison, allez voir des tutos sur internet.

Articles de la même catégorie :