Séjour et séminaire sur la Côte d’Azur

La Côte d’Azur est la destination de prédilection des vacanciers pendant la période estivale. Bien que ses limites fassent l’objet de débat, il est certain que les villes se situant dans sa zone sont des hauts lieux du tourisme en France. Celles-ci se reconnaissent par leur climat exceptionnel avec un soleil qui brille toute l’année, une faune et une flore bien particulière et un environnement des plus agréable à vivre. Pour les puristes, un séjour sur la Côte d’Azur est un pack ultime de plaisirs entre mer et montagnes avec des stations balnéaires renommés et de jolies vallées où se nichent des villages perchés dans l’arrière-pays. La beauté est toujours au rendez-vous sur la Côte d’Azur avec son littoral et sa mer d’un bleu azur, abritant de nombreuses criques, plages de sable blanc et de galet. La région est aussi célèbre pour ses villes côtières comme Nice, Cannes, Antibes, Saint-Tropez ou Monaco, abritant les hôtels les plus étoilés du sud de la France. Des établissements qui s’occuperont bien comme personne d’autre de votre séjour et séminaire sur la Côte d’Azur. Dans ces endroits, vous pourrez louer une salle dotée d’équipement à la pointe de la technologie garantissant la réussite de votre événement. De plus, organiser vos séminaires dans un cadre mythique ne fera qu’embellir votre image aux yeux de vos collaborateurs. Cette destination ensoleillée est idéale pour un séminaire alliant professionnalisme et ambiance estivale. Pour votre séjour et séminaire sur la Côte d’Azur, il ne vous reste plus qu’à contacter l’un de ses nombreux hôtels de luxe.

Visite gastronomique

La Côte d’Azur ne se satisfait pas seulement de ses stations balnéaires ni de ses événements prestigieux pour attirer les visiteurs, la région fait également parler de sa richesse culinaire dans les quatre coins du monde. Qui ne connaît pas la fameuse salade niçoise ? Une spécialité que de nombreux restaurants essaient de reproduire partout dans le monde. Votre séjour et séminaire sur la Côte d’Azur sera également l’occasion pour vous de réaliser une visite gastronomique pour découvrir d’autres spécialités, certes moins célèbres, mais tout aussi délicieuses. En prévoyant un séminaire dans un hôtel de luxe à Nice, vous pouvez amuser les papilles de vos collaborateurs en découvrant avec eux la socca, le pan-bagnat, la pissaladière, la ratatouille, le mesclun et les différents farcis de légumes garnis d’une farce spécifique. Une journée délicieuse en perspective. Pour consulter les offres des hôtels concernant les repas de séminaire, n’hésitez pas à visiter les sites spécialisés. En général, ces établissements proposent des tarifs préférentiels aux professionnels. Cela inclut le cocktail, l’entrée, le plat de résistance et le dessert. Vous verrez, ni vous ni vos collaborateurs n’oublierez cet événement de sitôt. Pour réserver votre salle de séminaire, vous pouvez le faire directement sur le site officiel de l’hôtel.

Vacances All inclusive

Lorsqu’on part en vacance, on a toujours du mal à estimer le budget qu’il nous faut pour parcourir la ville de haut en large et ses fameuses richesses. Cela en devient même parfois stressant quand on a envie de quelque chose alors que cela ne rentre plus dans le cadre de notre budget. Avec les vacances All inclusive pourtant, il n’y a plus de compromis. Vous profitez pleinement de vos vacances sans aucun souci. Cette formule révolutionnaire n’est autre qu’un service tout compris qui a pour but de vous aider à mieux maîtriser votre budget et votre organisation. Et sur la Côte d’Azur, la plupart des hôtels de luxe vous proposeront leur formule. Cela comprend généralement votre vol, vos transferts, votre hébergement, les repas et les boissons. Autrement dit, toutes les dépenses de base sont incluses dans un seul pack vous permettant de profiter d’autres activités, loisirs et shopping sans devoir craindre de faire l’impasse sur vos dépenses. Toutefois, si vous trouvez sur place une activité, une excursion ou une boisson spécifique qui vous attire, vous devrez payer des compléments pour pouvoir en profiter. Cela dit, les services all inclusive vous donnent droit à d’autres services. En principe, vous aurez accès aux principales infrastructures de l’hôtel comme le spa, la piscine, le sauna, le hammam et salle de gym si ceux-ci se paient au prix fort dans d’autres circonstances. Mais vous aurez également droit à des snacks pendant la journée pour ne plus à envisager des dépenses supplémentaires pour les petites faims.

Articles de la même catégorie :