Soirée privée à domicile

Que ce soit pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou une occasion spéciale, vous pouvez rester chez vous et organiser une soirée privée à domicile. Pour cela, vous pouvez faire appel au service de professionnel pour animer la fête mais pour faire des économies, il vous est également possible de tout faire vous-même. Dans ce cas, n’oubliez pas de prévoir des activités qui pourraient plaire à tout le monde. Différents choix s’offrent à vous et si vous avez besoin d’aide, vous pouvez toujours aller voir des avis, des idées et des astuces sur internet. Pour animer la fête, programmez également une Play List susceptible de plaire aux invités. De toute évidence, la préparation est importante pour que votre soirée soit une vraie réussite. Alors pour qu’aucun imprévu ne vienne jouer les trouble-fêtes, il vaut mieux informer votre assureur qui vous indiquera les démarches à effectuer en fonction des garanties de votre contrat. Si possible, une extension de garantie d’assurance d’habitation est également nécessaire pour couvrir votre fête contre tous les types de risques. Dans ce cas, vous allez devoir réaliser le versement d’une prime complémentaire à votre cotisation mensuelle. Par ailleurs, pour éviter de déranger vos voisins le jour J et pour préserver vos relations, il vous est également conseillé de les prévenir.

Location jacuzzi

Lors d’une soirée privée à domicile, qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’une fête surprise, d’un enterrement de vie de jeune fille, d’une fête privée entre amies ou en famille, la location de jacuzzi est une idée originale et innovante. En effet, plusieurs sociétés spécialisées dans la location jacuzzi proposent aujourd’hui leur service pour vous permettre de profiter des bienfaits d’un spa à domicile et de manière occasionnelle, et ce, en été comme en hiver. Alors, pour pimenter votre soirée, louer un jacuzzi. Vous pouvez l’installer à l’intérieur ou à l’extérieur, tout dépend de la place que vous disposez et de ce que vous préférez. Mais si vous voulez l’installer à l’extérieur, sachez qu’il existe un système de filtration et de chauffage pour une eau à 42° maximum. Alors, si vous faites la location en hiver, vous n’avez aucune crainte à avoir car vous serez bien au chaud dans votre jacuzzi. Sachez toutefois que pour pouvoir louer un jacuzzi, il faut avoir plus de 18 ans. Par ailleurs, si vous louez un jacuzzi, sachez également qu’il est de votre ressort d’assurer votre entourage de tout accident et d’assurer la sécurité du spa contre le vol ou les dégradations. En ce qui concerne les prestations de la location de jacuzzi, diverses possibilités s’offrent à vous. En effet, les sociétés de location de jacuzzi proposent plusieurs types de prestations qui s’adaptent à chaque besoin. Alors, que ce soit pour une heure, une journée, une semaine, voire un mois, vous pouvez louer un jacuzzi tout en bénéficiant quelquefois d’un service de livraison, d’un service d’installation et d’un service d’alimentation en eau chaude. La location peut se faire à des prix qui peuvent varier de 50 euros la journée à 400 euros la semaine, tout dépend de chaque société.

Contacter un traiteur 06

Pour votre soirée privée à domicile, pour vous éviter tous les tracas de la préparation des repas, le mieux, c’est de contacter un traiteur 06. Mais comment choisir un bon traiteur ? Pour cela, l’idéale, c’est de faire confiance au bouche-à-oreille. Si vous ne connaissez personne ayant fait appel au service d’un traiteur, il vous est également possible d’aller voir sur internet. Mais pour être sûr d’engager le meilleur traiteur, il vous est conseillé d’en rencontrer plusieurs et de les comparer en programmant des séances de dégustations chez chacun d’eux. Lors du repas test, n’oubliez également pas d’observer le professionnalisme et l’amabilité des serveurs. Mais encore, pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, n’hésitez surtout pas à demander des questions si nécessaire, que ce soit concernant leur approvisionnement, la préparation des plats ou leur gestion de temps. Par ailleurs, avant d’engager un traiteur, il sera également plus judicieux de vous renseigner sur les détails de leur prestation et les services qui sont compris dans le tarif. N’oubliez également pas de demander les garanties et les extra que peuvent offrir le traiteur et son équipe.

Articles de la même catégorie :